Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
Gamer/Gameuse! EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
Gamer/Gameuse! EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
Gamer/Gameuse! EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
Gamer/Gameuse! EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
Gamer/Gameuse! EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
Gamer/Gameuse! EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
Gamer/Gameuse! EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
Gamer/Gameuse! EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
Gamer/Gameuse! EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+8
Zephyran
changak
Lovehina
Angraug
Minami-Ke
Eldoric
Krik Krok
Syphodias
12 participants

    Gamer/Gameuse!

    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Lun 30 Nov - 2:33

    Bon voila je le lance un topic blabla jeux vidéo!

    A quoi jouez vous en ce moment? A quoi Avez vous jouez dans le passé qui vous à marqué?

    Tout ce qui vous passe par la tête concernant ce divertissement Smile

    Personnellement en ce moment je joue a war (roh la blague) mais sinon j'ai aussi une ps3 et une wii.

    Sur ps3 en ce moment j'ai: Assassin's Creed II et God of War collection
    Sur wii je joue avec ma copine à new super mario bros (et à pokemon rumble ... oui elle aime bien pokémon ^^)
    Sur PC j'ai toujours Dragon Age à finir.

    Voila c'est a peu prêt tout pour le moment je dois dire que c'est plutôt chargé comme période!

    A vous!
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Krik Krok Lun 30 Nov - 4:22

    Ca fait 5 ans que je joue à des mmorpg exclusivement.

    L'hiver dernier, pas de net, j'ai essayé des jeux solo.
    Aaarghl, plus possible. Même Elder Scroll4 (pourtant, qu'est-ce que j'ai aimé le 3) m'a paru à chier.
    J'ai bien kiffé Clive Baker's Jericho. De très bon moment, mais plier un jeu en mode difficile en 1 jour 1/2, ça me fait un peu mal.
    STALKER m'a paru bizzare : hyper dur au début, et soudain, on passe en God mode. Le dénouement du jeu n'aurai pas été si merveilleux, je l'aurai classé dans les jeux très moyens.

    Enfin, mon premier gros bonheur vidéoludique : l'impression de liberté dans le jeu Sapiens sur Amstrad cpc 6128. Et tailler ses silex, quel souvenir...


    Sinon, Fruity Franck, quelqu'un s'en souvient ?
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Eldoric Lun 30 Nov - 10:26

    Rha les jeux vidéos, j'ai été berçé a ça !

    Commençons par Starcraft auquel je jouais étant deja dans mon landeau, puis sont venu les might and magic for blood and honor, les ftp du genre rose online flyff.puis WAR = D

    En parallèle j'ai joué a tous les CoD , classé top 5 non-tournoi sur deltaforce black hawk down ( 5 Ans de jeu les zoulous, j'ai commencé a 11 ans ^^ ) , je joue aussi a blood bowl ( mieux que chaosleagues, de loin. ) Battlefield 2142 j'étais pas mauvais et la le dernier CoD MW 2 .

    Voilivoilou :p
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Lun 30 Nov - 11:32

    Krik Krok je penses que tu remontes trop loin pour moi Smile
    J'ai commencé a jouer avec la NES.

    Sinon les jeux jeux solo c'est bien simple je les achete que si je suis fan absolu (comme god of war) ou si la durée de vie dépasse une quinzaine d'heure je dirais (comme ACII) sinon je les loue généralement pour une semaine et c'est plié.

    Jericho j'ai bien aimé aussi je ne l'ai pas acheter non plus et c'était du bon divertissement. Dead Space, Brutal legend aussi dans la catégorie des rapidement consommables.

    Sinon je suis pas trop fan de CoD, j'ai fait le solo des deux MW et des deux premiers mais je joue pas en multi (war est la pour ça). Je fais plus ceux qui sont encore pendant la seconde guerre mondiale j'ai l'impression de refaire le même jeu. Bref je suis pas trop FPS online mais FPS solo oui.

    D'ailleurs la je viens de prendre Serious Sam HD (souvenirs délirant à l'époque).

    Concernant Oblivion moi je me suis bien éclater dessus mais en mettant une tonne de mod qui améliore le tout.

    Voila faut que j'aille en cours maintenant...
    Minami-Ke
    Minami-Ke


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Minami-Ke Lun 30 Nov - 18:05

    1 er console Master System II, alalala les consoles séga :] Avec Alex kid !
    Après Nintendo 64, avec mario, perfect dark, banjoo et kazoi etc ...
    A suivie la Super Nintendo histoire de rejouer à des vieux jeux comme Doom.
    Suivie de la Ps2, avec SSX Tricky et le super Zone OF the Enders, Gta 3 et Vice City.
    Puis revendu pour la xbox avec Ze incontournable Halo et halo 2, revendu pour Game Cube avec Zelda sur le bateau (me souviens plus du non), le 1er zelda que j'ai pu finir, et au final me reste la console sans jeu xD
    J'ai eu la Ds quelque temps mais les jeux ne m'intéressaient pas trop :/
    Revendu pour la Xbox 360 (qui fait trop de bruit) acheté quasi que pour Halo 3 T_T, avec Gta 4 (que je trouve nul), assassin creed 1, gear of war 1 et 2, kane & Lynch, Resident evil 5 (mode multi énorme), fear (ahh le lance clou quelle joie), Prey (car ce faire un auto headshoot via une bulle temporel parce que je le vaux bien), bioshock (l'ambiance vraiment énorme) Dead or alive 3 (car i love Ayane et Kasumi), naruto et perfect dark zéro (une vrai bouse trop déçu après avoir adoré le 1er ~~).
    Sinon sur ordinateur mon 1er jeu en ligne c'est Wolfenstein, suivit du mode multi gratuit, Ennemy Territory, puis Gw sur le quel j'ai joué à peu prêt 4 ans, j'ai testé AoC, Aion, WoW, mais aucun n'a vraiment le petit truc qui fait que Gw était un super jeu, puis j'ai répris War car j'aime bien la prise de fort :]
    Je joue aussi à Cod4 car déssus de la suite de Wolfenstein (strogg uber cheaté!).

    Et voilà voilà, je pense m'acheter halo 3 odst et reprendre le 1 et 2.
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Angraug Lun 30 Nov - 18:46

    Ah les jeux vidéos...

    1ère console: la gameboy, vous avez la brique grise, celle qui coûtait à l'époque 700frs.
    Ensuite, j'ai eu un Atari 520STE, à l'époque le top du PC, des disquettes 3.5", pas de commandes à taper pour lancer le jeu. on met la disquette dans le lecteur et on attend. J'ai été marqué par des jeux comme Kick Off, Italy 90, Vroum, Chambers of Shaolin ou Indiana Jones et la dernière croisade. Il y avait des gens que je n'ai jamais réussi à finir.
    Et puis, le premier vrai PC, un 133Mhz d'occase, avec Duke Nukem, Outlaw, les mights and magic (notamment le 4 où j'avais monté des persos jusqu'aux niveau 75...). C'était il y a 10ans quasiment.
    Et j'ai fini ici sur WAR et WoW.
    J'ai également un PSP et une PS2 et mes jeux favoris sur ces deux consoles sont les God of War.
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Lun 30 Nov - 22:45

    Haha la brique grise de gameboy Smile

    Dans l'ordre oui j'ai eut la gameboy puis la NES (avec bien sur mario mais aussi les tortues ninja et les chevaliers du zodiaque!), ensuite a megadrive (ecco, sonic & co) puis la N64 ( comme Aethshar perfect dark, golden eye, banjo, mario64) franchement une très bonne console.
    Ensuite ma console préféré de tout les temps: la Dreamcast (Shenmue, Skies of arcadia, grandia II, Sonic adventure, Phantasy Star Online) que de bon souvenirs (d'ailleurs j'y joue encore en emulation)
    La gamecube avec tous ces hit qu'on lui connait et je finis par la ps3 et la wii en ce moment.

    Aethshar si t'as bien aimé assassin s creed I tu devrais adorer le 2, moi j'avais pas trop aimé le premier (fini avec un sentiment de lassitude) pour l'instant le II j'adore.

    En parlant de Duke Nukem (ha les trips sur Duke Nukem entre potes) j'ai trouvé ca dommage que le studio ferme après seulement combien déjà 11ans de dévelopement sur Duke nukem forever ? Smile

    Zelda avec le bateau c'est Wind Waker qui est je trouve le plus mauvais de ces derniers temps (Ocarina Of Time toujours une place dans mon coeur)

    Angraug God of War ftw! La je me suis acheter le collection (remake HD du 1 et 2 sur blu ray pour ps3) et je m'éclate ^^ j'attend le 3 avec grande impatiente.

    J'ai aussi testé Aion et pas aimé du tout. Retour sur war du coup Smile
    avatar
    Lovehina


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Lovehina Mar 1 Déc - 2:00

    héhéhé y a vraiment des vrais gamers dans cette guilde..

    En ce qui me concerne, je n'ai qu'une PS2, et actuellement j'essaie de me finir Final Fantasy XII, en mode full...

    J'avais déjà terminé, le 7,8,9,10 et comme vous pouvez le voir, je suis un fana de cette saga des FF.

    Sinon, je passe le peu de temps qu'il me reste sur le PC (grand joueur de CS et de warcraft 3 à l'époque..)

    J vais ptet me prendre une X box, parce que tout le monde me parle en bien du x box live...a tester...
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Mar 1 Déc - 2:22

    La série des FF est une grande série c'est sur. Le 12 par contre m'a personnellement déçu. Le système de combat j'ai pas trop aimé (ha c'était pratique pour faire autre chose en même temps je pousse le joystick et j'attends) et l'histoire je l'ai trouvé vraiment simplette comparé aux autres (van charisme d'une huitre desséchée).

    Enfin bref j'attend le XIII pour voir un peu le renouveau. Peut être le XIV qui sait en mmo?

    Sinon en ce qui concerne le xbox live il parait c'est bien mais je ne joue pas online sur console généralement. Je sais pas pourquoi ça m'intéresse pas.
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Angraug Mar 1 Déc - 10:56

    Syphodias a écrit:Haha la brique grise de gameboy Smile

    Dans l'ordre oui j'ai eut la gameboy puis la NES (avec bien sur mario mais aussi les tortues ninja et les chevaliers du zodiaque!), ensuite a megadrive (ecco, sonic & co) puis la N64 ( comme Aethshar perfect dark, golden eye, banjo, mario64) franchement une très bonne console.
    Ensuite ma console préféré de tout les temps: la Dreamcast (Shenmue, Skies of arcadia, grandia II, Sonic adventure, Phantasy Star Online) que de bon souvenirs (d'ailleurs j'y joue encore en emulation)
    La gamecube avec tous ces hit qu'on lui connait et je finis par la ps3 et la wii en ce moment.

    Aethshar si t'as bien aimé assassin s creed I tu devrais adorer le 2, moi j'avais pas trop aimé le premier (fini avec un sentiment de lassitude) pour l'instant le II j'adore.

    En parlant de Duke Nukem (ha les trips sur Duke Nukem entre potes) j'ai trouvé ca dommage que le studio ferme après seulement combien déjà 11ans de dévelopement sur Duke nukem forever ? Smile

    Zelda avec le bateau c'est Wind Waker qui est je trouve le plus mauvais de ces derniers temps (Ocarina Of Time toujours une place dans mon coeur)

    Angraug God of War ftw! La je me suis acheter le collection (remake HD du 1 et 2 sur blu ray pour ps3) et je m'éclate ^^ j'attend le 3 avec grande impatiente.

    J'ai aussi testé Aion et pas aimé du tout. Retour sur war du coup Smile

    Duke Nukem était un grand moment de poésie: explosion à tout va, tripes éparpillées aux quatre coins de l'écran... très subtl (surtout avec tous les codes^^).
    Les créateurs de Duke Nukem avait créé un autre jeu dans le même style: Shadow Warrior, un ninja quise battait contre des morts-vivants à coup de katana et shurikens et à grand renfort de bombes atomiques... Le plus marrant dans ce jeu était les références: on peut voir à un moment Lara Croft enchaîné à un mur et entendre notre héros, dans la salle d'armement d'un bateau, crier "Tora Tora Tora".

    Pour God of War 3, tu sais s'il sortira sur PS2 ou pas?

    J'ai récupér plein de jeux Atari en émulation, dont le mythique Speedball II (un autre grand moment de subtilité)
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Mar 1 Déc - 11:25

    Angraug a écrit:Duke Nukem était un grand moment de poésie: explosion à tout va, tripes éparpillées aux quatre coins de l'écran... très subtl (surtout avec tous les codes^^).
    Les créateurs de Duke Nukem avait créé un autre jeu dans le même style: Shadow Warrior, un ninja quise battait contre des morts-vivants à coup de katana et shurikens et à grand renfort de bombes atomiques... Le plus marrant dans ce jeu était les références: on peut voir à un moment Lara Croft enchaîné à un mur et entendre notre héros, dans la salle d'armement d'un bateau, crier "Tora Tora Tora".

    Pour God of War 3, tu sais s'il sortira sur PS2 ou pas?

    J'ai récupér plein de jeux Atari en émulation, dont le mythique Speedball II (un autre grand moment de subtilité)


    Je connaissais pas Shadow Warrior ca m'a l'air interessant Smile

    Pour God Of War III aucune chance c'est une exclu ps3 et techniquement c'est plus de de la ps2. D'ailleurs je t'invite à regarder la video de la demo pour te faire un idée :
    https://www.youtube.com/watch?v=DhMKwBYeZlk Partie 1
    https://www.youtube.com/watch?v=aQ0xxm2qYCc Partie 2
    Plus de gore, plus de tripaille Smile

    Sinon concernant l'émulation (oula c'est mal parfois) je joue a la n64 et Dreamcast. Sur N64 j'ai même des textures faites par des fans qui mettent Ocarina of time en HD du coup c'est magnifique.
    Angraug
    Angraug


    Messages : 42
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Age : 44

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Angraug Mar 1 Déc - 13:01

    très sympa ce god of war 3... mais je n'y jouerais jamais je crois bien.
    changak
    changak


    Messages : 17
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Morteau, 25

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  changak Mar 1 Déc - 13:47

    1er console, un truc avec des manettes avec deux barres parallèles a l'écran !! un vrai bijoux technologique !!! (bon il y a bien longtemps, je suis d'accord)
    Puis plus de console, jusqu'à la PS1 ahhhh, que de jolis choses, de beau jeux, des heures de jeux, la première femme fantasmique du monde du jeux vidéo (lara, je t'ai kiffé !!!!), puis PC pour jouer a CS entre pote, puis DAOC pour faire comme les copains !!! et puis continuer DAOC même si les copains jouent plus !
    Puis WOW, pour suivre les guildoux, puis arret de WOW parceque bof! au bout de presque deux ans, je supportais plus l'ambiance, le marketing de blizzard, le pvp pourri et répétitif.
    Puis une pause de un an dans les jeux et WAR parceque j'adore le monde de warhammer et puis jouer tranquillou à mon rythme.
    Voilou.

    (ah si aussi une gamecube pour mariokart et une wii pour la même chose !!! )
    avatar
    Zephyran


    Messages : 140
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Zephyran Jeu 10 Déc - 13:06

    Alors... les plus marquants?

    La série des lost scrolls (ouais ouais... même Arena et Daggerfall)
    Fallout... les 3
    X3, ce jeu, quoique confidentiel, est sans nul doute ce qui se fait mieux dans le genre. C'est juste énoooorme.
    Neverwinter (principalement sur des modules online).A mon sens, la seule plateforme pour faire du jeu de rôle.
    Guild war, sympa et gratos
    Doom, Duke, Wolfenstein... bref les classiques culturels.
    Diablo... what else?
    Supreme commander
    ...
    Cyantist
    Cyantist


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Localisation : St Maur 94

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Cyantist Jeu 10 Déc - 13:40

    Alors j'ai un long passé de gamer somme toutes modeste

    1° console la videopac + Machine a cartouche avec manette a 1 bouton et 1 stick...Graphismes ...Carrés triangles et boules, mais a l'époque ca nous tenait en haleine ( j'devais avoir 6 ans je pense )
    Vint les games & watch l'ancetre de la gameboy aux piles boutons qui ruinait mes parents Smile Donkey Kong si tu nous regarde ?

    J'nai jamais eu d'amstrad mais bon...Y a eu la Nes dont le fameux Mario qui aprés un long rodage j'arrivai a términé 6 fois d'affilé en 1 vie...J'aurais du essayer d'y jouer avec un bandeau sur les yeux, quelques temps plus tard sorti un fameux Zelda....HAAAAAAAAAAAAAAARGH ! j'les ai tous fini sauf ceux sur les portables nintendo

    Un petit passage sur Megadrive aprés Dont le GROS Altered Beast qui me laissa de trés bons souvenirs et les Shinobi. Quelques Sonic mais bon ca c'était la mode( Finalement ca m'as pas tant marqué que ca Sonic )

    Ha oui Playstation....Je Boycott...Sans aucunes raisons mais j'aime pas.

    Donc ce fut une Ninetdo 64 et son magnfique Mario kart qui fut le meilleur a mon gout Et surtout James Bond et Turok 2 fps qui m'ont fait faire des nuits blanches.
    Ce fut a mon avis le début de l'age d'or...

    ...Mais qui fut concrétiser par la Dreamcast WHAOUUUUUU ! Alors la...Soulcalibur at Home...Mes manettes ont pas tenue le coup si il y avais eu un live a l'époque J'pense que j'aurais était un adversaire redoutable
    Shenmue aussi fut mémorable ainsi que Rival school Jeu de combat Manga complétement barré

    Par la suite Microsoft et son disque dur sur la X box m'ont séduit Joué avec sa musique...fut une révolution pour moi La beaucoup de jeux m'ont passioné dont Un Steet Hoops Jeu de Basket Street et toujous les Soulcalibur
    La 360 je la possede en ce moment ainsi que la wii mais bon c'est plus pareille La wii plutot pour ma copine, la 360 plutot pour moi....Soulcalibur toujours

    Et niveau PC tout déubta sur Guild war ( éxpérience assez sommaire ) qui me donna la fievre des MMOs,et en suivit WoW forcément

    "Membres des Wowliques anonymes repentits"
    ( War )

    J'ai donc du coup tésté LOTR Aoc CoX Champions Everquest 2 ( Fabuleux mais dépeuplé )et war...

    Je reviens donc sur war en éspérant y retrouver une légérté et un plaisir de jouer somme toutes casual Smile
    Syphodias
    Syphodias


    Messages : 59
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 36

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Syphodias Jeu 10 Déc - 13:59

    Cyantist si tu as lu mon message plus haut tu as le même parcours console que moi jusqu'à la xbox.

    J'ai jamais pris de console microsoft jusqu'à maintenant. Pas que je ne les aime pas mais généralement les seules exclusivités qu'ils ont sur sony sortent sur pc du coup je les obtiens quand même. Choix stratégique donc Cool
    Wilhengard
    Wilhengard


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Wilhengard Lun 21 Déc - 14:33

    Bon, bah moi première console, la gameboy (la toute première bien laide), puis une NES puis une megadrive.
    Et puis mon premier PC ! une merde de compac pressario Pentium 100... le début de l'amour.
    Worms, Warcraft II, Diablo I, DaggerFall, HoMM II, Might and Magic (oui, toute la serie, meme les Cloud of Xeen etc, jusqu'au 8 (après j'ai décroché).
    Des, jeux, beaucoup, mais quelques tendances au fils des ans :
    Might & Magic 3 -> 8 + Dark Messiah
    Heroes of Might & Magic 2 -> 5 (auquel je joue neocre regulièrement)
    Total War : Rome -> Medieval II + mods (VIKINGS !! Very Happy )
    Warcraft I -> III
    Diablo I -> II (137e assassin d'europe en 1.09)

    Et puis, le passage aux MMOs, il y a 10 ans...
    UO, serveur Europa, et shards RP (6mois environ)
    T4C,
    DAoC (pres de 2 ans, Mid Broc, Alb Orca, Hib Ys), mon 1er berzerker viking :')
    EQ,
    AC2 (quelques mois tout de meme), Destroyer Lugian
    Anarchy Online (quelques mois) adventurer (oui j'aime les trucs qui se metamorphosent)
    Horizons (le seul Fiend Berzerker d'europe lol)
    EQ2, Berzerker norse :') (quelques mois)
    CoH, 33 mois d'abonnement en cumulé, entre d'autres MMOs,phases plus ou moins longues.
    WoW, environ 2 ans, pas du tout aimé les guerriers, donc chamelio :/
    GW, 1 an et demi, meilleur MMO selon moi avec DAoC à l'époque et WAR aujourd'hui, Guerrier.
    EvE, plus d'un an et demi en cumulé je pense
    Champions Online, passage éclair... abo à vie : FAIL.
    Aion, passage éclair berk
    WAR, 3 mois au lancement, retour recent, j'adore.
    Ascalin
    Ascalin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 40
    Localisation : Dans un champy

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Ascalin Mar 29 Déc - 15:39

    Bon je me permets de venir flood un peu .. mais tant de bon souvenir sur un même post .... Raaaaaaahhhhhh

    Mes début avec des jeux ....
    Mon premier souvenir a en tout cas été l'Atari 520 ..
    Des montagnes de disquette pour aller avec...s'en ai suivi le meme .. mais en model 1040.
    Des heures passer decu a jouer a je ne sais meme plus quoi (a part dongeon et dragon, qui aujourd'hui aurait meme pas le niveau d'un jeu de téléphone portable ect ....)

    S'en ai suivi la Nes, la Lynx (premiere portable couleur !), super nes, N64, Gamecube et PS3.
    Autant dire que j'ai passé des heure sur tous les mario Kart possible et imaginable, que j'ai saigné métroid sur Super nintendo, et que rentrer dans un tube a la mario n'a plus de secret pour moi.

    Au milieu de tout ca mon premier PC P133 MMX (je crois) à debarqué dans ma chambre ... et la .. la revelation,
    des heures passé sur Warcraft II, Dune 2000 et autre simcity
    Puis comme tous ici, decouverte des MMO, Un peu de DAOC ... Beaucoup de WOW (300 jours de played ca marque) un passage eclair sous AOC.. et hop enfin WAR !
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Eldoric Mar 29 Déc - 19:06

    Y'a pas mal de vétérans qui ont fini sur War au final = ]
    avatar
    Jäne
    Boucher
    Boucher


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Yvelines

    Gamer/Gameuse! Empty Noob ?

    Message  Jäne Ven 8 Jan - 21:47

    Hola !!!Que de jeux que de jeux...

    Super Mario ( tous jusqu'a la 64 )
    DaoC jusqu'à la desertion des serveurs
    War depuis le jour ou j'ai arrété DaoC :p
    Et Gtr2 / GtrEvo au G25 en parralèlle, parce que plier des supercar a tour de bras n'est pas dans mes moyens...

    C'est tout :p

    Contenu sponsorisé


    Gamer/Gameuse! Empty Re: Gamer/Gameuse!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:22