Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
Karak Norn : Alliance Francophone EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
Karak Norn : Alliance Francophone EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Karak Norn : Alliance Francophone

    [ Flamme Noire ] Mentrael
    [ Flamme Noire ] Mentrael


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  [ Flamme Noire ] Mentrael Dim 29 Nov - 22:34

    Waw, premier message en partie diplomatie. C'la classe. Enfin, vous allez pas non plus allez diplomater les britocheux, donc normal. Passons directement au sujet lui-même.

    Comme indiqué dans le titre du topic, je poste ici pour vous proposer d'intégrer ( en tant que guilde fondatrice, en fait ), une Alliance francophone sur Karak Norn. Un peu d'histoire : j'ai eu cette idée y a pas mal de temps, et, au départ, prévoyait d'intégrer quatre guildes, à savoir : Noir Désir, Flamme Noire, French Kiss of Death et Les Trois Royaumes. Et c'est là qu'est intervenue la fusion Athel / Brionne, ce qui m'a pas mal foutu les glandes, parce que les French Kiss et les Trois Royaumes sont dans leur quasi totalité retournés sur Athel.
    Heureusement, il reste plus de Français sur Karak que ce à quoi je m'attendais ; j'ai réalisé ça en voyant les annonces d'Eldoric pour créer la guilde, et je lui ai aussitôt proposé mon projet. Nous allons donc créer, dans le meilleur des cas, avec trois guildes : Noir Désir, Flamme Noire, Rayon Boucherie, et lorsque Noir Désir aura assez d'effectifs pour se permettre une scission, Underground Resistance.
    A la demande d'Eldoric, je poste tout ça ici, afin que puissiez ( sûrement ) en débattre entre vous, etc. Etant donné qu'il m'a déjà dit avoir quitté les TaTaS pour leur aspect trop " rerollite aiguë sans importance "...
    Dans un esprit d'honnêteté, je vous fait un petit bilan de la chose :
    Noir Désir : la moins active des trois guildes. 5 actifs. A la base, c'est une guilde rerollite qui vient d'Athel. j'essaie bien de faire quelque chose, m'enfin... :/
    Flamme Noire : Des " déçus " venus de Brionne. Huits actifs, gm Efylim.

    Voilà. Je terminerai en ajoutant ceci : ce projet d'alliance est destiné, à terme, à rassembler toutes les guildes ( et donc dans l'idéal tous les joueurs ) Français de Karak sur un seul et même canal, dont les fonctions seraient 1) sociabilisantes. Se faire des potes qui parlent la même langue 2) une sorte de " recherche de groupe " français. Avoir tous un même vocal. Ne pas être obligé de grouper avec des anglais, et ne pas être opti. pas mal de gens ici ne causent que mal britoche, alors oubliez l'idée même de vocal.

    Voilà. j'ai un peu fait ça à l'arrache, j'en suis désolé, mais je pense que le principal y est :/ Si vous avez des questions, éventuellement...
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Eldoric Dim 29 Nov - 23:05

    bon, moi je serai d'avis qu'on lance un vote partie interne, krik a toi la parole = ]
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Krik Krok Lun 30 Nov - 2:45

    Salut Mentrael.

    Comme je te l'ai dit IG, on va en parler entre nous avant de donner une réponse.
    L'idée d'alliance est écrite dans le 2e paragraphe de notre future charte.


    Je ne m'avance pas plus sur les détails à régler, on voit ça entre nous avant.


    Juste une chose :
    Si ça n'a pas changé depuis Juin, les Alliances sont limitées à 5 guildes.


    Messieurs/mesdames les off, on en parle dans le bunker.
    Messieurs/mesdames les bouchers, ont va se depecher de vous rendre compte de nos conclusions.
    [ Flamme Noire ] Mentrael
    [ Flamme Noire ] Mentrael


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  [ Flamme Noire ] Mentrael Mer 2 Déc - 0:59

    Salut les gars.

    Je reposte ici parce que quelques petits changements sont survenus :
    Tout d'abord, il faut savoir que j'avais temporairement guildé Noir Désir des gens qui voulaient fonder leur propre guilde, Underground Resistance. Je pensais qu'ils resteraient jusqu'à ce qu'on se repeuple avec des nouvelles venus direct from serveur français. Ca n'est pas le cas : ils vont créer cette semaine. Ce qui fait que je me retrouverai seul, dans une guilde avec 15 rerolls inactifs pour un actif ( moi ), et un gm qui ne fait qu'à peine deux courts passages au boulot par semaine.
    C'est complètement con de rester, vous en conviendrez. Je vais déguilder, et reguilder Flamme Noire, qui doit de toute façon faire partie de l'alliance. Cependant, je ne représenterai, sur le papier, plus rien : bien que ça soit mon idée de bout en bout, je n'aurai plus mon mot à dire, ça se fera donc entre GMs et offis. Je vais me contenter, étant donné que je suis le seul contact commun aux trois guildes, de trouver le jour et l'heure de réunion.

    Pour le moment, j'ai parlé à Efylim, GM Flamme Noire : soit demain ( mercredi ) soir, soit lundi soir prochain. Ce sont les deux dates les plus proches.
    Je pense que Padmé, le GM de Underground Resistance, saura s'en accomoder. Je vous tiens au courant, sûrement ig, Eldoric et Krikkrok.

    Je rappelle donc que l'alliance comportera au départ Rayon Boucherie, Flamme Noire et Underground Resistance, si ça se fait.
    Eldoric
    Eldoric
    Chef Abatteur


    Messages : 304
    Date d'inscription : 23/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Eldoric Mer 2 Déc - 15:17

    on va lancer un vote en interne sous peu.


    Donc avant d'organiser quelque réunion, attend qu'on te donne notre avis final = ]
    avatar
    Efylim


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Efylim Lun 7 Déc - 11:37

    Bonjour à tous,

    Je suis Efylim, GM de Flamme Noire. Je me suis permise de venir m'inscrire sur votre forum sanguinolent suite à une discussion avec KrikKrok hier soir au sujet de l'alliance francophone dont Mentrael vous a parlé. Pour tout vous dire, Flamme Noire est le pendant Destru de la Flamme de l'Ouest, guilde Ordre à présent transférée sur Athel Loren. Nous évoluons donc sur les 2 serveurs, laissant à nos joueurs une totale liberté concernant le temps qu'ils souhaitent consacrer à l'une ou l'autre faction. Toutefois, ce serveur anglais a été une très bonne surprise pour nous qui recherchons un rvr actif. Nous sommes pour le moment environ 9 joueurs actifs, bien que rarement 9 en même temps:p. Nous cherchons une bonne ambiance de jeu (on tape sur les ordreux mais avec convivialité), TS n'est pas un problème(pour la grande majorité de nos membres) tant que tout le monde ne raconte pas toute sa vie dessus en même temps:).Pour rester brève, lorsque tout le monde sera partant, Flamme Noire sera disposée à rejoindre l'alliance avec le plus grand plaisir et pour la plus grande détresse de l'Ordre:)
    A bientôt!
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Brisenuque Lun 7 Déc - 22:39

    Bonsoir aux ambassadeurs (ambassadrice j'ai bien noté :p), content de l'attention que vous nous portez, nous sommes actuellement en discussion entre officiers/chef à propos de cette fameuse alliance Smile

    Donc si ce n'est pas rapide, pas d'inquiétudes, c'est qu'on en parle pas mal en privé, et que c'est un point sur lequel on s'intéresse beaucoup !

    Je voulais juste remercier les différents interlocuteurs présent ici des différentes guildes, pour cette démarche et vos passages sur notre forum, qui déboucheront peut-être bien sur une alliance entre nos guildes, et même dans un cas échéant, sur des liens solides et durables ^^
    avatar
    Efylim


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Efylim Mar 8 Déc - 0:21

    merci Brisenuque, je ne doute pas non plus que les relations seront bonnes, quand je vois une loca en Alsace!:p
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Brisenuque Mar 8 Déc - 21:08

    Yep Alsace, et fier en plus :p


    Sinon, je m'avance peut-être un peu, mais, est-ce que toi Efylim, ou Mentrael, peut me dire si vous avez un forum pour votre guilde ?

    Autre question bête peut-être, mais, pour mieux nous connaitre, ne pourrait-on pas référencer les joueurs actifs de votre guilde, histoire que nous les rajoutions à nos liste d'amis ?
    (Bien entendu, pas obliger de les lister ici, en partie publique, il suffit d'envoyer un mp à moi ou l'un de nos officiers, ou même krik, qui ensuite les posteras en partie interne de notre guilde ^^)
    avatar
    Efylim


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Efylim Mer 9 Déc - 11:55

    Pour ce qui est des joueurs actifs, oui j'essaierai de vous les transmettre par send, ce sera mieux

    Pour répondre à ta ème question, nous utilisons un forum pour notre guilde Ordre, la Flamme de l'Ouest, mais n'avons pas (encore?) de forum dédié à Flamme Noire, pour la simple raison que nous sommes de grosses flemmes qui n'utilisons que peu les forum!:p

    Donc si vous souhaitez nous contacter via ce site, c'est www.laflammedelouest.com, mais si vous devez nous joindre, ce sera principalement en jeu!Smile
    avatar
    Efylim


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Efylim Mer 9 Déc - 15:38

    Salutations,

    suite à un entretien avec Krikkrok ce matin, je souhaitais confirmer que j'ai communiqué les noms de nos joueurs actifs à l'un de vos responsables T2/T3, afin que le cas échéant, nous puissions jouer tous ensemble. Krikkrok m'a expliqué que tous vos officiers de guilde ne sont pas d'accord avec ce projet, sentiment que nous respectons. Dans ce cas, nous laisserons passer du temps avant de remettre le sujet sur le tapis.
    Pour le moment, nous retirons l'offre d'alliance, toutefois nous serons ravis de jouer avec vos membres lorsque les occasions se présenteront.
    A bientôt, et bon jeu à tous!
    Krik Krok
    Krik Krok
    Mère Porteuse


    Messages : 269
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Krik Krok Jeu 10 Déc - 1:36

    Super, merci à toi Efylim.

    Si Brise est pas là, n'hésite pas à donner mon nom à tes guildmates pour faire le relais avec nos membres T3.

    Bon jeu à toi.
    Brisenuque
    Brisenuque


    Messages : 43
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Alsace

    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Brisenuque Jeu 10 Déc - 20:33

    P'tit coucou rapidos !

    Je remercie Efylim qui m'a bien passé une liste des joueurs actifs de sa guilde Smile

    Je vais la poster sur la partie privée du forum, pour nos membres, comme ça ça créera des liens, c'est un bon début !

    J'espère bien, une fois les fêtes de fin d'année terminé, que nous pourrons faire des WB ensemble, Efylim, avec ta guilde et la notre Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Karak Norn : Alliance Francophone Empty Re: Karak Norn : Alliance Francophone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:33