Rayon Boucherie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rayon Boucherie : guilde RvR, adulte et immature sur Warhammer Online (faction destruction, serveur Karak Norn)

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Les Ombres
La fin du monde... EmptyVen 19 Fév - 13:58 par Zephyran

» Présentation Kethchup
La fin du monde... EmptyLun 15 Fév - 14:53 par Kethchup

» Enquete GOA sur les scénarios
La fin du monde... EmptyLun 8 Fév - 20:19 par Invité

» Lapikure (post a but non lucratif ! )
La fin du monde... EmptyLun 8 Fév - 15:30 par Lapikure

» Presentation Arketina
La fin du monde... EmptyLun 8 Fév - 11:36 par Zephyran

» Demande d'accès à la section privée du forum
La fin du monde... EmptyLun 8 Fév - 0:17 par gonda

» Vladu -GROS- Heal
La fin du monde... EmptySam 6 Fév - 17:45 par Eldoric

» présentation tento
La fin du monde... EmptyVen 5 Fév - 19:48 par Vorkk

» Release 1.3.4 War Online !
La fin du monde... EmptyJeu 4 Fév - 22:20 par Vorkk

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    La fin du monde...

    avatar
    Jäne
    Boucher
    Boucher


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Yvelines

    La fin du monde... Empty La fin du monde...

    Message  Jäne Jeu 14 Jan - 21:11

    En effet, comme certains le savent déjà peut-être, Dark Age Of Camelot a entamé sa dernière semaine d'existence...

    Moi, Elu Warhammeriste de mon état, ai donc voulu rendre un dernier hommage à ce jeu, qui a été pour moi l'occasion de découvrir le MMORPG, et de m'y attacher.

    Sans conteste le plus complet, le mieux fait ( graphiquement mis à part ) et le plus attrayant à mon avis.

    Je regrette déja, et regretterais encore ma délicieuse chaumière, mes talents de couturier, les balistes qui explosaient sans vergogne les murs des forts, les hordes d'Albionnais en rage se ruant pour défendre leur relique, les longues épopées, entouré de dizaines d'alliés pour aller vaincre Golestandt, ou encore les joggings improvisés en petit groupe dans le labyrinthe, a débusquer les lurikeens furtifs pour leur assener des coups a en faire tomber leurs oreilles pointues...Que de merveilleux souvenirs !

    Je rerentre donc brievement dans la peau de Zarbee, moinot Albionnais afin de remercier mon souverain, Krystenin, roi de Camelot, ainsi que tous mes anciens alliés mais aussi mes pires ennemis pour toutes ces batailles dignes des combattants que nous fûmes.

    Daoc est mort... VIVE DAOC !

    Votre serviteur, Zarbee, Moine ( Brocéliande )
    Kayz
    Kayz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2010

    La fin du monde... Empty Un peu triste ce soir...

    Message  Kayz Ven 15 Jan - 0:01

    C'est avec une énorme nostalgie et une certaine émotion que je viens d'apprendre également l'arrêt définitif de l'exploitation de la license Daoc par GOA au 31 janvier 2010.

    Je pense aller faire un dernier tour également pour l'event final, histoire de prendre quelques derniers screens de mes personnages favoris, Haguen mon Berserker et Cheat-Mode ma Chamy sur Camlann, Extermination mon Siclerc Wink Poufy LaPouf ma Sorcière et Daenyl mon Thaumaturge sur Brocéliande, Haxette mon Helhaxa et Chamykaze mon Chaman sur Ys, et pour finir mon Enchanteuse Mooneuse Nagazaky sur Orcanie.

    Il semblerait en revanche que Mythic ne compte pas fermer les serveurs Daoc US, les européens que nous sommes auront donc encore une petite porte ouverte dans le futur pour un éventuel retour sur les terres Albionaise, Midgarienne ou Hibernienne mais les latences in-game seront certainement beaucoup moins sympathique que chez GOA ( quoi que... ^^).

    Une page que je pensais tournée mais qui à bien du mal à se faire oublier, je suis très nostalgique, il faut être un Daocien de la première heure pour comprendre ce que je ressens je pense.

    Tiens un screen au hasard et une vidéo souvenir marrante pour ceux qui ont connu cette époque.

    http://www.imagup.com/pics/1263549941.html <= screen pré-NF aux portes d'Odin ( Midgard )

    https://www.youtube.com/watch?v=kn6k4fjyDR4 <= bon vieux rush de dos par les War Legend qui m'ont terrorisé pendant de nombreux mois ( on voit mon thauma en carpette sur la vidéo... )

    Une gentille pensée à tous les Daociens, vous allez me manquer les coupains.


    Kayz study
    avatar
    Skara


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2010

    La fin du monde... Empty Re: La fin du monde...

    Message  Skara Dim 24 Jan - 18:58

    Une légende se termine Wink

    Contenu sponsorisé


    La fin du monde... Empty Re: La fin du monde...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50